top of page

CONDITIONS DE RESERVATION

Comment faire ?

​

  1. Prendre contact avec nous via facebook messenger ou par email                                                                                                               

  2. Une fois le choix défini ensemble je vous enverrai par mail :  un document de réservation à renvoyer sous 24h avec l'acompte pour bloquer le lapin et un certificat d'engagement (à renvoyer sous 7 jours).

​

​​

Lorsque vous réservez un bébé chez nous,

vous acceptez les conditions suivantes :

​

 RESERVATION

  • les bébés seront disponibles à la réservation à partir de 3, voir 4 semaines, sur présentation photo ou vidéo uniquement (aucune visite à l'élevage tant que les bébés n'ont pas été vaccinés).

  • après discussion avec nous et choix du bébé, nous vous enverrons le formulaire  pour faire sa réservation. Il faudra le lire attentivement, le remplir et le renvoyer avec l'acompte dans les 24h ou le lapin sera considéré comme disponible et pourra être proposé à une autre personne.

  • les photos des bébés seront faites tous les 15 jours. Ils ne changent pas suffisamment vite entre, et cela prend beaucoup de temps pour faire de jolies photos avec d'aussi petits bébés. Merci de garder cela en tête lorsque vous nous contactez pour des photos 

 

ACOMPTE

L'acompte versé pour la réservation d'un bébé n'est ni transférable/ni remboursable au delà des 7 jours suivant sa réception.

Une fois la réservation faite elle est définitive.

Si vous souhaitez annuler, que ce soit pour choisir une autre couleur ou parce que vous avez changé d'avis sur son adoption, l'acompte sera perdu.

​

TRANSPORT

Le transport reste à votre charge.

Il peut être fait par transporteur professionnel ou covoiturage. Vous pouvez également venir chercher votre lapin à l'élevage sur rdv.

 

DEPART DU LAPIN

  • Votre bébé pourra quitter l'élevage à partir de ses 8 semaines si nous pensons qu'il est suffisamment grand (cette race de lapin fait souvent de grosses portées, il arrive parfois que certains bébés aient besoin d'un peu plus de temps).

  • La date du départ vous sera indiquée sur le formulaire de réservation. Nous pourrons éventuellement le conserver une semaine de plus si besoin (indiqué également sur le formulaire), passé ce délais, sans réelles recherches de transport et si cela traîne il sera remis en vente sans remboursement et sans relance de notre part ; et si il décède pendant cette période de prolongation aucun remboursement ne sera fait.

  • Il partira avec un kit complet pour vous permettre de l'accueillir dans les meilleures conditions.

 

INFORMATIONS DIVERSES

  • Les bébés partiront vaccinés par un vétérinaire, avec visite médicale complète.

Ils auront reçu un traitement préventif contre la coccidiose et un vermifuge.

  • Si à un moment donné, vous n'êtes plus en mesure de garder le lapin que vous nous avez acheté, merci de nous contacter pour nous informer de votre désir de le replacer. Si nous n'avons pas la place à ce moment là pour le récupérer, nous pourrons vous aider à lui trouver une autre famille.

bottom of page